Nautisme info

Retour sur la 49ème Semaine de la Rochelle

Retour sur la 49ème Semaine de la Rochelle
mai 29
00:00 2012

Le Championnat de France Interséries a rassemblé 72 croiseurs légers et 35 croiseurs côtiers lors du weekend de l’Ascension. Le samedi a eu lieu le fameux Tour de Ré où 114 plaisanciers sont venus gonfler la flotte sur la ligne de départ. N’oublions pas les 47 coureurs du National Class A, ce petit catamaran ultra léger se manoeuvrant en solitaire, qui s’est aussi déroulé dans la bonne humeur et la sportivité, ainsi que les 24 « cinquos » qui se sont entraînés ce même week-end en vue du Championnat du Monde de cet été à La Rochelle. Au total, quelques 350 bateaux et 1800 personnes ont fait vivre cette 49ème édition de la Semaine de La Rochelle organisée par la SRR. Rendez-vous pour son 50ième anniversaire du 9 au 12 mai 2013 !
http://www.navigueralarochelle.com/societe-des-regates-rochelaises-srr/

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.