Nautisme info

Sunreef Yachts introduit son nouveau superyacht, Sunreef 82

Sunreef Yachts introduit son nouveau superyacht, Sunreef 82
août 24
00:00 2012

Le concept original de DOUBLE DECK créé par Sunreef Yachts offre la possibilité d’avoir une belle cabine propriétaire à l’avant du bateau tout en conservant un salon spacieux et un poste de navigation avec vue sur la mer sur le pont principal. Le Sunreef 82 prouve que les catamarans pourraient facilement devenir les superyachts de l’avenir. Grâce à son bel espace de vie, l’intimité des cabines spacieuses et lumineuses, au confort de navigation du à sa stabilité, le catamaran l’emporte sur le monocoque. De plus, grâce à sa faible consommation de gasoil et son autonomie grande croisière, il peut même rivaliser avec les yachts à moteur.

Le yacht pourra accueillir jusqu’à 7 invités dans une grande cabine propriétaire, une cabine VIP queen et une cabine twin convertible en double avec un lit Pullman et 2-3 membres d'équipage qui veilleront sur le bien être des invités.

La suite propriétaire à deux étages occupe toute la section avant du bateau et comprend une espace de détente avec un jacuzzi et une toilette pour Madame situés sur le pont principal, avec une salle de bains et une garde-robe très spacieuse avec de nombreux rangements dans les coques en bas. A droite dans la cabine propriétaire il y a un jacuzzi sur une plateforme entourée d’une jardinière d’orchidées et de lumières LED apaisantes. La vue degagée sur la mer depuis le jacuzzi contribue à une relaxation ultime dans une ambience zen. Une toilette pour Madame se trouve au centre et un lit bas japonisant de type king avec deux tables de chevet occupe tout le côté gauche de la cabine.

Les cabines invités jouissent d’un vaste espace avec un grand lit et une vue superbe sur la mer grâce à des fenêtres panoramiques. Toutes sont équipées d’une salle de bains privative avec douche séparée, d'une garde-robe et de plusieurs cabinets de rangements, ainsi que d’un système de divertissement haut de gamme et de la climatisation. 

Le design intérieur, comme toujours chez Sunreef Yachts, est entièrement sur mesure selon les souhaits des propriétaires. Les intérieurs de style classique combinent des couleurs claires et des matériaux naturels.

Le cockpit de 64 m2 inclut une grande table pour huit personnes avec des fauteuils en osier, des bains de soleil, un espace vert rempli de fleurs et un équipement de plongée. Un jet ski sera placé dans un compartiment sur mesure sous les bains de soleil du cockpit.L'impressionnant flybridge est équipé de plusieurs éléments de divertissement comme bar à cocktails, barbecue, machine à glaçons, une grande table et une table café ou encore des bains de soleil.

Le superyacht Sunreef 82 DD est construit avec des composites avancés légers que le chantier a introduit dans le processus de construction en 2007. Sa mise à l’eau a eu lieu en Juillet 2012. Le plan de navigation de ce yacht privé avec équipage réduit comprend les Caraïbes et les Etats-Unis.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.