Nautisme info

Sunreef Yachts présente le nouveau yacht, 60 Sunreef Power

Sunreef Yachts présente le nouveau yacht, 60 Sunreef Power
août 28
00:00 2012

60 Sunreef Power est le second catamaran à moteur construit par Sunreef Yachts après le très populaire 70 Sunreef Power. Ce modèle est une réponse à la demande pour un yacht à moteur confortable, performant et plus compact (8.5 m bau maxi) pour accéder plus facilement aux petites marinas, notamment celles de la Méditerrannée.

Ce modèle est également une excellente alternative pour un yacht à moteur traditionnel avec sa faible consommation de gasoil , sa grande autonomie de croisière, son espace de vie impressionnant, la possibilité d’une belle cabine propriétaire à l’avant, sa finition sur mesure, sa stabilité naturelle, etc.

EWHALA a été commandée par un client Européen qui a opté pour une distribution des intérieurs en version semi-propriétaire avec deux cabines doubles invités à l’avant, deux cabines doubles dans la coque à bâbord et deux cabines doubles dont une avec des lits superposés à tribord. Toutes les cabines possèdent des salles de bains privatives et de nombreux rangements.  Le carré comprend la cuisine et un espace dinatoire tandis que le mi-étage, la mezzanine, loge un poste de navigation intérieur et un lounge.  Ce pont donne accès aux cabines invités à l’avant.  Le flybridge, la spécialité et le signe de la marque Sunreef,  accessible depuis le cockpit, possède un poste de navigation extérieur, un bar, un espace dinatoire et d’immenses bains de soleil ; un aménagement parfait pour profiter du repos en plein air. Ce modèle peut également loger un jacuzzi sur le flybridge si le client choisit cette option.

La finition des intérieurs de style moderne et épuré combine les bois wenge et chêne assortis avec la sellerie blanche et crème ainsi que des socles en inox inoxydable brossé.

Le système innovant JMS signé ZF Marine Electronics Group permettant au bateau d’être facilement manoeuvré à l’aide d’un joystick a été installé à bord. C’est un système rarement présent dans les grands catamarans et Sunreef est particulièrement fier de pouvoir proposer cet outil à ses clients.

Spécification:

Construction: Composites avancés

Longueur 18,9 m/ 60 pieds

Longueur à la flottaison : 17.9 m/ 58,7 pieds

Largeur: 8,5 m/ 27.89 pieds

Déplacement  lège: 40 T

Tirant d’eau: 1,50 m/ 5 pieds

Motorisation: 2 x 800 HP MAN

Transmission : ZF 360A r=2,609

Capacité de gasoil: 2 x 6000L / 2 X 1484 US Gal

Capacité d’eau douce : 4 x 215 L / 4 x 57 US Gal

Déssalinisateur : 1 x 220L/h Sea Recovery

Générateurs : 19kV + 9kV Onan

Navigation : Raymarine

Autonomie: 3500 miles nautiques (à 8 noeuds @ 2200rpm, avec 12 000L gasoil,déplacement lège)

Vitesse de croisière: 20 noeuds

Vitesse de pointe: 25 noeuds

Espace habitable: 138m2 dont  71m2 Intérieur et 67m2 Extérieur ( 33m2 flybridge et 34m2 cockpit )

Invités: 10

Equipage : 2

Prix de base: 1 500 000 euros

Architecture Navale : Sunreef Yachts

Design Intérieur : Sunreef Yachts

Chantier : Sunreef Yachts

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.