Nautisme info

Cannes: Le Festival de la plaisance change de nom et devient le “Cannes Yachting Festival”

Cannes: Le Festival de la plaisance change de nom et devient le “Cannes Yachting Festival”
mars 27
15:35 2014

A l’occasion de sa 37ème édition, le Festival de la Plaisance de Cannes change de nom et devient le Cannes Yachting Festival.
Cette nouvelle identité conserve l’ADN du Festival et confirme la place unique de ce grand rendez-vous nautique international.
Sylvie Ernoult, Commissaire Général explique ce changement par « une volonté, des propriétaires et organisateurs, d’exprimer
le positionnement de plus en plus international du Festival, grand rassemblement des professionnels et passionnés du nautisme ».

Premier salon à flots d’Europe, le Cannes Yachting Festival ouvrira ses portes du 9 au 14 septembre prochain et prévoit de présenter 550 bateaux et d’accueillir 50,000 visiteurs.

Pour plus d’informations sur le Cannes Yachting Festival, visiter: www.cannesyachtingfestival.com.

 

S’inscrire à la newsletter Nautisme Info

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.