Nautisme info

CRUISER 56 : le nouveau vaisseau amiral de BAVARIA avec Alexandre Marine

CRUISER 56 : le nouveau vaisseau amiral de BAVARIA avec Alexandre Marine
octobre 05
09:22 2012

 

ALEXANDRE MARINE votre concessionaire BAVARIA Alpes Maritimes 06 vous présente le CRUISER 56. BAVARIA est ravi d’annoncer la sortie du plus grand yacht de sa collection, le CRUISER 56. Ce nouveau modèle haut de gamme de 17 mètres possède une conception innovante et des caractéristiques de navigation optimales, il remplacera à terme le CRUISER 55.

La nouvelle conception de la coque a permis d’installer de larges lits supplémentaires dans les cabines arrière, assurant ainsi un couchage confortable pour tout l’équipage.
Malgré sa grande taille, les caractéristiques innovantes de navigation du CRUISER 56 lui permettent d’être étonnamment facile à manoeuvrer. Grâce à un cockpit reconfigurable et spacieux notamment au niveau des deux barres à roues, et à une disposition astucieuse des bancs et des cordages, ce yacht peut être dirigé confortablement même en étant assis.

Les solutions intelligentes de conception, les systèmes de reconfiguration ainsi que les nombreuses options permettent au CRUISER 56 de répondre aux différents besoins et goûts personnels des propriétaires.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter au :

+33 (0)6 10 63 43 16, +33 (0)4 93 34 14 66

contact@alexandre-marine.fr

ALEXANDRE MARINE Concessionnaire Rhea Alpes Maritimes 06

Services: SAV, maintenance, mécanique, électrique,  moteur,  permis bateaux

RHEA – BAVARIA – VOLVO – MERCRUISER – TORQEEDO – MERCURY

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.