Nautisme info

Le Lagoon 450 vainqueur de l’ARC en multicoques

Le Lagoon 450 vainqueur de l’ARC en multicoques
décembre 31
10:36 2014
Les résultats de l’ARC viennent de tomber: Le Lagoon 450 polonais Blue Waves gagne l’ARC 2014 en temps compensé (division Multicoques).

Le catamaran de 14 mètres a parcouru à plus de 7 nœuds de moyenne les 2 680 milles du parcours : Las Palmas – Sainte Lucie.

Et il n’y a que quelques jours que nous vous annoncions la victoire d’un autre Lagoon 450Wipacadans la division Multicoques de l’ARC + (le départ de l’ARC + se faisait quant à lui du Cap-Vert).

Pour la première fois dans l’histoire de ce rallye, le même modèle de MULTIcoque gagne les deux parcours. Sans oublier les 2 Lagoon 400 et les 2 Lagoon 450 classés dans les 10 premiers !

Par ces résultats, Lagoon démontre une fois de plus l’équilibre entre performances et confort qui règne à bord de ses catamarans.

Félicitations à tous les équipages Lagoon!

Pour clore l’édition 2014 de l’ARC, les résultats en temps compensés sont :
– ARC (Las Palmas – Sainte Lucie) : 1er Blue Waves, Lagoon 450
– ARC + (Cap-Vert – Sainte Lucie) : 1er Wipaca, Lagoon 450 et 3ème Makena, Lagoon 620 (ce dernier est arrivé 1er en temps réel)

S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune actu nautique !

Devenez membre rédacteur et publiez tous vos articles gratuitement sur le site.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.