Nautisme info

L’Hermione à La Rochelle

L’Hermione à La Rochelle
février 17
11:45 2015

L’Hermione va quitter le port de commerce de La Pallice pour deux jours d’essais en mer avant d’entrer dans le bassin des chalutiers de La Rochelle le samedi 21 février à 18h sous réserve des conditions météorologiques. En effet la frégate ne pourra pas entrer dans le bassin si le vent est trop élevé. Le navire sera ouvert à la visite quai Sénac de Meilhan à proximité de l’Aquarium chaque jour du 22 février au 14 avril, de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h, avant de traverser l’Atlantique. Lors de cette escale rochelaise un parcours guidé permettra au grand public de découvrir les ponts de gaillards et batterie. Bienvenue à bord !
http://www.navigueralarochelle.com/

S’inscrire à la Newsletter hebdomadaire pour ne rater aucune actu nautique !

Devenez membre rédacteur et publiez tous vos articles gratuitement sur le site.

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.