Nautisme info

Nautic 2013: le débriefing du GlobeSailor!

Nautic 2013: le débriefing du GlobeSailor!
décembre 19
17:34 2013

Etre au Nautic de Paris, c’est comme embarquer pour dix jours de traversée en équipage et en escadre avec les 800 autres exposants qui partagent le hall (et la mer) avec nous.

Sur le bateau du GlobeSailor, nous étions en permanence 6 à bord et nous avons connu des temps forts, des superbes navigations aux côtés de nos partenaires, de nos clients, de nos fans facebook et des amis du GlobeSailor. Attardons nous sur ces moments de grâce que nous avons vécu à vos côtés loueurs, à vos côtés plaisanciers, à vos côtés amis du GlobeSailor qui tous les jours nous apportez votre intérêt!

Tout d’abord, le GlobeSailor remercie Kavas Yachting avec qui nous avons partagé le stand. Irène et Vagelis, votre présence souriante et chaleureuse, vos conseils avisés et votre grande connaissance de la Grèce furent d’un soutien précieux tout au long de ce Nautic. Nous nous souviendrons longtemps des olives et de la feta que vous nous avez apporté et dont nous avons pu régaler clients et partenaires, nous boirons tout l’Ouzo qu’il nous reste à votre santé et nous garderons en mémoire tous ces bons moments partagés avec vous. Nous n’avons qu’un mot: epharisto!

Le GlobeSailor veut aussi remercier George Skandalis et Angelos Moschovelis de Kekeris Yachts qui sont venus personnellement recevoir leur Certificat du Meilleur Loueur de bateaux de l’année 2013! Autour d’une coupe de champagne nous avons célébré la victoire de cet excellent partenaire et les avons félicités pour leur professionnalisme, leur réactivité et leur sourire dont le stand a rayonné pendant les quelques heures de leur présence à nos côtés. Georges et Angelos, pour l’équipage du GlobeSailor ce fut une réelle joie de vous rencontrer et d’échanger autour de la plaisance et des plaisanciers avec vous. Encore une fois nous n’avons qu’un seul mot: epharisto! Nous tenons aussi à féliciter les quatre loueurs qui ont été nominés aux côtés de Kekeris Yachts pour gagner cette élection: North Sardinia Sail (deuxième), HDM Sailing (troisième), Navigare Yachting (quatrième) et Ionian Charter(cinquième). Ces loueurs font preuve d’une très bonne gestion de leur flotte, d’une excellente relation avec leurs clients et disposent d’une communication efficace grâce à des sites internets bien agencés.

Le GlobeSailor veut aussi remercier les nombreux loueurs et partenaires qui sont venus nous voir sur le stand pour mettre un visage sur les noms de nos conseillers et bavarder avec eux. Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir, d’écouter vos remarques et vos suggestions, de pouvoir communiquer avec vous autour des problématiques liées à la location de bateaux. Le GlobeSailor a pris note de toutes vos recommandations et compte, à la suite de salon, tirer un enseignement de tout ce qui a été dit pour améliorer encore et toujours les services que nous proposons à vos côtés aux plaisanciers. A tous, nous disons un grand merci!

Le GlobeSailor remercie aussi les champagnes Brimoncourt, le cidre la Bolée de Paimpol et les petits salés Michel et Augustin dont tous les visiteurs (et nous-mêmes) ont pu se régaler tout au long du salon…

Last but not least ce sont vous, les plaisanciers, que le GlobeSailor veut remercier! Chaque année plus nombreux et plus enthousiastes autour de notre stand, vous nous apportez votre confiance et le GlobeSailor est heureux de répondre à vos demandes dans ce cadre de convivialité que permet le Nautic. C’est désormais par téléphone et par mail que nous vous ferons suivre vos devis, mais si l’envie vous prend de nous revoir en chair et en os, n’hésitez pas à venir nous rendre visite dans nos bureaux ouverts à tous à Paris, au 44 rue des Dames dans le 17ème arrondissement!
Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.