Nautisme info

Une nouvelle application d’annonces de bateaux sur Androïd

Une nouvelle application d’annonces de bateaux sur Androïd
décembre 23
11:42 2013

Les technologies de l’Internet se développent rapidement et tout le monde sait que l’avenir en terme de recherche de bateau se traduira vers le numérique, et surtout vers la mobilité. Pouvoir consulter n’importe ou, n’importe quand des informations sur ces futurs achats de bateaux ou voiliers.

Les smartphones sous Androïd sont désormais légions mais peu d’applications concernent aujourd’hui les annonces de bateaux. On retrouve les généralistes mais quasiment pas de spécialiste. A ce jeu, Youboat qui avait déjà marqué le coup avec la première application sur iOS d’annonces de bateaux en France, publie désormais son support sur le Play Store de Google. Au programme, consultation de plus de 16.000 annonces de bateaux occasions et neufs, voiliers, semi-rigides, mais aussi des moteurs seuls et des accessoires et places de port. Pour faire encore plus, Youboat vous donne la possibilité aussi de déposer une recherche avec vos propres critères mais aussi de publier votre annonce directement dans l’application.

Bref, l’appli est complète en services et permettra aux futurs acquéreurs ou intéressés par l’achat d’un bateau de consulter une multitude d’offres et de comparer tout ceci tranquillement dans le métro, au café du matin ou encore au chaud sous la couette.

Télécharger l’application sur le Play Store

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.