Nautisme info

Poralu Marine s’engage avec un de ses salariés dans la Transat 6.50 de 2017

Poralu Marine s’engage avec un de ses salariés dans la Transat 6.50 de 2017
novembre 30
12:32 2015

Poralu Marine soutient l’un de ses salariés, Thomas Béchaux, qui s’engage dans la Transat 6.50. Laurent Gasiglia, dirigeant de l’entreprise de Port (Ain), leader dans le domaine des équipements portuaires haut de gamme, voit dans cette initiative l’opportunité de souder les équipes autour d’un projet emblématique.

A DECOUVRIR AU SALON NAUTIC 2015, STAND BC 02, Pavillon 1, secteur portuaire

Passer plusieurs semaines au grand large, seul à bord d’un petit voilier de compétition au milieu de l’Atlantique, et en automne : Thomas Béchaux, chargé d’affaires au sein de Poralu Marine Services, candidat à la prochaine Transat 6.50, s’y prépare avec le plein soutien de son entreprise. Thomas est chargé d’affaires au sein de Poralu Marine Services. D’abord chef de chantier, puis conducteur de travaux, il n’a cessé de progresser depuis son entrée dans l’entreprise. Domicilié à Sète sur la côte languedocienne, il emploie son temps libre à perfectionner ses compétences de skipper. Tout connaître de Bahia, son voilier le mini n°671, se préparer physiquement à l’épreuve physique et psychologique de la course en solitaire, sont au programme de cette préparation de plus en plus intensive à mesure qu’approche la grande échéance, celle de la Transat 6.50 de 2017 !

Poralu Marine : souder les équipes autour d’un projet emblématique !

Le skipper bénéficie du soutien total de son employeur, soutien moral et financier. « C’est l’opportunité de souder les équipes autour d’un projet emblématique et de contribuer à faire mieux connaître l’esprit de Poralu Marine », explique Laurent Gasiglia, Directeur général. Au-delà du seul bénéfice d’image et de notoriété, l’entreprise souhaite associer ses équipes à l’événement et leur ouvrir les portes du monde de la compétition de haut niveau, permettre par exemple à certains salariés de monter à bord du Bahi

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.