Nautisme info

ROTAX MARINE lance le F600, un flotteur de catways

ROTAX MARINE lance le F600, un flotteur de catways
juillet 18
13:18 2013

 

Afin de répondre aux besoins de construction de catways, ROTAX MARINE lance son nouveau flotteur insubmersible, garanti 15 ans, le F600.


ROTAX MARINE propose deux gammes de largeur de flotteurs : la gamme 740 pour les besoins de construction de pontons visant un franc-bord moyen entre 55 et 80 cm, et la gamme 550 pour des constructions flottantes plus proches de l’eau. Le F600 vient compléter la gamme 550 et permettra d’équiper des catways d’une largeur à partir de 60 cm visant un franc bord de 55 cm.
Ce nouveau flotteur, 100% recyclable et garanti 15 ans comme toute la gamme ROTAX MARINE, est déjà disponible.

 

A PROPOS DE ROTAX MARINE

Créée en 1999, ROTAX MARINE se positionne en expert du développement et de la fabrication de produits et accessoires nautiques. Depuis 2009, ROTAX MARINE met toute son expertise au service du développement de nouveaux produits à destination nautique afin de répondre aux spécificités et exigences de chaque marché. Les produits ROTAX MARINE sont distribués dans le monde entier.
Basée à Port (01) – France, ROTAX compte 30 collaborateurs.

 

Plus d’informations : www.rotaxmarine.fr

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.