Nautisme info

TJV 2015 Bretagne – Crédit Mutuel Élite abandonne

TJV 2015 Bretagne – Crédit Mutuel Élite abandonne
octobre 28
23:50 2015

Privés de pilote automatique depuis le lendemain du départ, Nicolas Troussel et Corentin Horeau ont annoncé, ce matin à la Direction de Course, leur décision de se dérouter vers Port-la-Forêt, le port d’attache de leur Class40.

Conscients du fait qu’il leur reste encore un peu plus de 400 milles à parcourir pour rallier le sud Finistère et donc que leurs chances de bien figurer à Itajaí sont réduites à néant, les deux co-skippers de Bretagne – Crédit Mutuel Élite ont signifié leur abandon aux organisateurs de la 12e édition de la Transat Jacques Vabre cet après-midi. C’est évidemment une grande déception pour les deux marins qui nourrissaient clairement – et légitimement – des rêves de victoire dans cette Route du Café 2015. Les deux hommes sont attendus en Bretagne vendredi, dans la matinée.

 

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.