Nautisme info

Virbac Paprec 70 forfait sur la Transat Jacques Vabre

Virbac Paprec 70 forfait sur la Transat Jacques Vabre
octobre 18
10:19 2013

Après leur chavirage au large de Belle-Ile lors d’un entrainement en vue de la participation à la Transat Jacques Vabre, Jean-Pierre Dick et Roland Jourdain déclarent forfait. Virbac Paprec 70 ne prendra pas le départ de la course… La raison ? Un bateau diminué depuis l’accident. Pour revoir la vidéo du chavirage, voir article : nautisme-info.com/video-chavirage. (crédit photo : Yvan Zedda / Vibrac Paprec ; crédit vidéo : Vibrac Paprec).

“Nous sommes des compétiteurs dans l’âme. Partir sur un bateau diminué serait une frustration mais c’est surtout risqué pour l’équipage et le bateau. C’est une vraie déception.” – Jean-Pierre Dick

 

Partager

Articles en relation

Newsletter

Nos partenaires

Naviguez sur Picksea et découvrez une large gamme de vêtements marins et d'équipements professionnels adaptés à la croisière, la régate, la plaisance et aux loisirs nautiques.

Envie de perfectionnement, de préparer le permis hauturier ou le CRR ? Apprendre-a-naviguer est une plateforme de formations nautiques en ligne pour développer vos compétences de chef de bord.